La Corse en famille

Il n’est pas nécessaire de se rendre au-delà de l’horizon pour partir à la découverte d’un pays où la nature est luxuriante, les plages et la mer d’une beauté égale à celles des atolls, où la montagne, les forêts et les vallées sont aussi magnifiques qu’au premier jour. Pour profiter de toutes ces merveilles, il vous suffit d’aller en Corse en famille, afin de passer des vacances inoubliables. La location d’un appartement pour les vacances en Corse est la décision qui s’impose.

Vos vacances en famille en Corse, île aux beautés incomparables

La région que vous choisirez pour vos vacances en famille en Corse n’a pas réellement d’importance. L’île toute entière recèle de somptueuses merveilles à découvrir. Vous pourrez profiter des plages de sable blanc, de la mer lumineuse et cristalline, des réserves naturelles où une faune et une flore exceptionnelles s’offriront à vos yeux émerveillés. La Corse en famille, cela peut aussi être des visites culturelles, que ce soit les citadelles génoises qui se dressent sur les contreforts de l’île, les églises, la maison de Napoléon et les musées. Dans tous ces lieux, la magie de l’histoire vous emportera à travers le temps. Des vacances en famille en Corse peuvent être sportives : sur l’eau, en bouée tractée ou jet-ski, sur la terre ferme, en randonnées pédestres ou équestres au coeur d’une nature époustouflante.

Des paysages sauvages et sublimes

Les locations de famille en Corse dans l’arrière-pays pourront vous mener au plus près des montagnes, dans des villages pittoresques où vous pourrez profiter de l’authenticité corse. Vous vous promènerez sur les sites des pierres dressées, des dolmens et pourrez vous repaître de l’extraordinaire diversité offerte par la nature en Corse. Si vous vous aventurez dans la vallée de la Restonica, un site de randonnée où la nature se sublime, vous ne pourrez être qu’admiratif face au panorama se révèlant à vos yeux. En marchant jusque dans la haute vallée de la Restonica, après avoir traversé une magnifique forêt, vous serez émerveillé par les lacs glaciaires de haute altitude. Une location en Corse vous offre aussi l’opportunité de vous promener en Balagne où se trouvent des cépages de l’île. Dégustez les vins corses et goûtez les différentes spécialités gastronomiques dont le fiadone, la tarte à la châtaigne, et les Figatelli.